Les sapeurs-pompiers sont intervenus dans la nuit de vendredi à samedi pour un incendie qui s’est déclaré dans une habitation individuelle à étage.
À leur arrivée, le feu, qui avait pris au niveau du lave-vaisselle, avait déjà été éteint par un voisin. Les secours ont ensuite procédé aux vérifications d’usage, en présence des agents d’Enedis, afin de s’assurer qu’il n’y avait plus aucun risque.
Les quatre occupants de la maison, un couple et leurs deux enfants, ont été pris en charge par les secours. L’homme, âgé de 54 ans, a été transporté au centre hospitalier de Sedan pour des examens de contrôle.