Les automobilistes devront adapter leurs trajets dans les prochains jours. Des travaux de mise aux normes des dispositifs de retenue vont entraîner plusieurs restrictions de circulation à partir de ce lundi sur l’A34 au niveau de l’échangeur de Villers-Semeuse.

Une première fermeture dès le 15 juin

Du lundi 15 juin à 6 heures jusqu’au vendredi 26 juin à 17 heures, la bretelle d’accès à l’autoroute depuis Villers-Semeuse en direction de Charleville-Mézières sera fermée à la circulation. Une déviation est mise en place via le giratoire de la zone commerciale afin de rejoindre l’A34 par la bretelle n°2.

Une seconde fermeture le 24 juin

Le mercredi 24 juin, de 8 heures à 17 heures, la bretelle pour les automobilistes venant de Charleville-Mézières sera fermée, il ne sera

pas possible de quitter l’autoroute à Villers-Semeuse ni accéder directement à la zone commerciale. Une déviation sera organisée par l’échangeur de Lumes afin de reprendre l’A34 puis de ressortir à Villers-Semeuse.

Les travaux permettront la mise aux normes des équipements de sécurité le long de l’autoroute. Les usagers sont invités à respecter la signalisation temporaire et à redoubler de prudence à l’approche du chantier.