Le périmètre de sécurité a été levé vers 16h15. Le lycée est de nouveau accessible et les élèves encore dans le secteur ont été invités à reprendre leurs affaires. L’alerte à la bombe est terminée. Les grilles du lycée seront ouverts dès demain pour la reprise des cours.
FIN DE L’ALERTE À LA BOMBE AU LYCÉE PIERRE-BAYLE
Publicité
À lire aussi
DAIGNY: UN LAVE-VAISSELLE PREND FEU EN PLEINE NUIT : UN HOMME TRANSPORTÉ À L’HÔPITAL
Un incendie s’est déclaré dans la nuit de vendredi à samedi au sein d’une habitation de Daigny, après qu’un lave-vaisselle a pris feu.
UNE VOITURE PREND FEU SUR L’AUTOROUTE A34 EN PLEINE NUIT
Une voiture a été ravagée par les flammes dans la nuit de vendredi à samedi sur l’autoroute A34
MALAISE D’UNE NAGEUSE : LE CENTRE AQUATIQUE ÉVACUÉ
Une importante intervention des secours est en cours ce vendredi en fin de journée au centre aquatique du Mont-Olympe, à Charleville-Mézières.