Au Pichet, les gérants et serveurs ne sont pas prêts d’oublier leur service de ce jeudi midi. L’actrice Alexandra Lamy a ouvert la porte du restaurant pour déjeuner. Le chef cuisinier raconte une journée pas vraiment comme les autres.

Une personnalité accessible

Il est midi quand la table réservée par une dizaine de personnes prend place dans le restaurant. Et une personne du groupe ne passe pas vraiment inaperçue. « C’est un visage que l’on remarque vite, c’était une vraie surprise mais Alexandra Lamy venait manger ce midi », raconte Jimmy Blainville. L’actrice d’« Un gars, une fille », en tournage sur Sedan, s’est donc offert une pause restaurant. « Les clients l’ont évidemment reconnue mais personne ne l’a dérangée, raconte le gérant. Ce qui est à souligner, c’est son accessibilité, elle est très simple et naturelle. » À la fin de son repas, l’ex conjointe de Jean Dujardin s’est d’ailleurs prêtée avec plaisir au jeu des photos avec les uns et les autres. Un midi pas vraiment comme les autres du côté du Pichet…