L’aventure s’arrête en finale pour l’AS Boulzicourt. Opposés à l’OCPAM ce vendredi au stade du Petit-Bois, les « Yayas » se sont inclinés sur le score de 2 buts à 0 dans cette finale de la Coupe Roger-Marche.
Un parcours dont Boulzicourt peut être fier
La hiérarchie a finalement été respectée entre deux équipes séparées par deux divisions au coup d’envoi. Favoris de la rencontre, les Carolo-Pirisiens ont su faire parler leur expérience pour s’adjuger le trophée départemental. Malgré la défaite, les joueurs de Boulzicourt n’ont pas à rougir de leur prestation ni de leur parcours. Tout au long de la compétition, ils ont déjoué les pronostics et offert à leurs supporters une belle épopée qui les a menés jusqu’à cette finale. Face à l’un des poids lourds du football ardennais, la marche était simplement un peu trop haute cette fois-ci. Cela n’enlève rien à la qualité de la saison réalisée par les « Yayas », qui peuvent quitter la compétition la tête haute. L’OCPAM inscrit quant à lui son nom au palmarès de l’épreuve et confirme son statut de favori.
Bravo aux Carolo-Pirisiens pour ce titre et félicitations à l’AS Boulzicourt pour son remarquable parcours.