C’est une bonne nouvelle qui nous est parvenue dans la nuit. Le jeune homme de 19 ans transporté par les secours à Reims hier en urgence absolue est tiré d’affaire.

En observation mais hors de danger

Pour rappel, il avait été victime vers 17 h d’un accident de moto après un choc avec une voiture au niveau des feux du pont des Deux-Villes. Un refus de priorité du conducteur de la voiture avait envoyé valser le motard sur le pare-brise, heureusement à faible vitesse. La victime présente aujourd’hui des douleurs au bassin mais son état de santé n’inspire désormais plus de vives inquiétudes. Il est toujours en observation mais ses jours ne sont pas en danger.

Et comme on connaît son papa du côté d’Ardennes Actus, on se dit que c’est peut-être là le plus beau cadeau de Fête des pères après une sacrée frayeur.